Ce pantalon softshell léger et résistant aux intempéries est un mélange entre un legging et un pantalon de jogging plus ample. Il est parfait pour tous ceux qui souhaitent avoir la possibilité de porter une couche de base sous leurs vêtements lors de courses de trail par temps plus froid. Il convient aussi parfaitement à toutes les autres activités de plein air qui nécessitent un pantalon léger.
Norrøna utilise un matériau flex1, car il offre une excellente extensibilité, des propriétés coupe-vent, une bonne respirabilité et une évacuation efficace de l’humidité. Comme ce matériau est tissé, il offre une excellente résistance à l’usure sans compromettre la mobilité du tissu stretch 4 directions.
Le matériau principal est un double tissu recyclé 50Dx70D flex1 en nylon/polyester/élasthanne recyclé (125 g/m²) approuvé par Bluesign.
Les caractéristiques centrales sont : Ceinture élastique souple, poche zippée à l’arrière de la ceinture, une poche latérale ouverte en mesh, deux poches pour les mains, bandes et logo réfléchissants, guêtres avec fermetures à glissière et fermeture élastique aux chevilles.
Ce pantalon offre une coupe technique avec des genoux mobiles préformés pour la position du corps pendant la course.
Caractéristiques du pantalon Norrona senja flex1 trackster pour hommes
- Cordon de serrage réglable à la taille
- Construction préformée des genoux
- Logo noir réfléchissant
- Taille élastique
- Boucle extérieure pour l’accrochage
- Étirement total
- Gousset à l’entrejambe
- Poches de rangement avec fermeture à glissière
- Hautement respirant
- Hautement coupe-vent
- Fermetures à glissière pour un habillage et un déshabillage faciles
- Petite poche de rangement
- Poche arrière avec fermeture éclair
86% polyamide, 14% élasthanne



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.