Â
Cette veste en duvet haut de gamme a Ă©tĂ© conçue pour l’alpinisme, mais elle convient Ă une multitude d’activitĂ©s de plein air. Elle peut ĂȘtre portĂ©e aussi bien comme couche intermĂ©diaire que comme couche extĂ©rieure, ce qui en fait un vĂ©ritable vĂȘtement pour toutes les saisons. Elle est fabriquĂ©e Ă partir d’un tissu extĂ©rieur aeroDownproof de haute qualitĂ©, qui assure une protection contre les intempĂ©ries et une sensation de lĂ©gĂšretĂ© et de douceur, et est doublĂ©e de duvet de premiĂšre qualitĂ©, qui offre une excellente isolation pour un poids rĂ©duit.
Le matĂ©riau principal est un tissu high-tech coupe-vent et extrĂȘmement lĂ©ger en nylon 7D recyclĂ©, fabriquĂ© au Japon. Le gilet offre une excellente capacitĂ© de rangement et est trĂšs rĂ©sistant pour son poids. De plus, la veste est remplie de duvet d’oie 850 de haute qualitĂ©, certifiĂ© RDS, afin d’obtenir un excellent rapport chaleur/poids.
Les principales caractéristiques comprennent deux poches pour les mains, une capuche pour un bonnet, un col haut et protecteur, un ourlet et des poignets élastiques et une boucle de suspension extérieure.
La veste a une coupe fonctionnelle et est coupée plus longuement dans le dos pour une protection supplémentaire. La coupe en Y assure une bonne liberté de mouvement. Pour que le duvet reste réparti uniformément à long terme, elle est étroitement piquée.
Â
Caractéristiques de la veste à capuche Norrona trollveggen superlight down850 pour femmes
- Coudes préformés
- Encolure asymétrique et plus longue dans le dos
- Isolation en duvet
- Dragonne extérieure
- Garage/protection de la fermeture Ă glissiĂšre frontale
- Capuche adaptĂ©e au port d’un bonnet
- Boucle de suspension intérieure
- Se range dans la poche
- Construction en duvet matelassé
- Logo de sécurité réfléchissant
- Poignets en stretch
- Ourlet élastique
- Résistant au vent
- Poches zippées au-dessus de la ceinture et de la ceinture ventrale
100% polyamide
Contient des parties non textiles d’origine animale

















Avis
Il nây a pas encore dâavis.